07 septembre 2005

Merci, Minic!


Vous savez sans doute tou(te)s que Minic revient d'un merveilleux périple aux Etats-Unis. Outre le côté grandiose des paysages, les aventures intrépides qu'elle a traversée (rafting, hélico, j'en passe et des meilleures, hein, Minic?), elle nous a récemment fait baver devant des étalages de fils et de fils et de fils à broder bien entendu...

Mais comme notre amie a le coeur sur la main, elle n'a pas hésité un instant à choisir des petits cadeaux souvenirs pour ses chères copinettes...

Regardez plutôt...un super fil Waterlilies de Caron...un coloris que j'adore ...puis un petit carnet très country, de jolis boutons "fleur" et un crayon super américain...








, ma grande Amie!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

trop gentille avec ma punaise!
minic

Anonyme a dit…

Et moi je dis que c'est arrivé bien trop vite chez toi, ce n'est pas normal !!!

Anonyme a dit…

Et moi je me demande comment ça se fait que j'ai presque les mêmes ??? ;o)))

Anonyme a dit…

Et peut-on avoir la référence de ce superbe fil ???

IsaB a dit…

Violette, c'est le coloris "Marigold"...il est sublime!!! Bises