18 octobre 2005

Surprise reçue vendredi dernier...


Mon amie Minic n'a pas son pareil pour me faire régulièrement d'amicales surprises!!

Vendredi, en levant le courrier, j'ai trouvé une de ses enveloppes qui renfermait une fois encore un joli ouvrage réalisé rien que pour moi! Il est mignon comme tout, de la taille d'une carte postale.

Admirez plutôt!!!

Toutes les couleurs que j'aime...Merci beaucoup!!!

Puis hier, j'ai enfin repris en mains mon ouvrage commencé pendant mon séjour dans le sud de la France et j'y ai mis la touche finale.



Il ne me reste qu'à entreprendre un encadrement bien inspiré par la photo du modèle sur la fiche. A plus tard!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te l'ai déjà dit mais c'est bien de le redire : superbe !
j'ai hate de le voir encadré. Quant aux surprises de Minic .... elles sont toutes très jolies

Anonyme a dit…

Super, les coeurs faits par Minic. Les toilettes ont bien de la chance !! lol!

Anonyme a dit…

Même que nous on sait où il est accroché ton kdo et même qu'il est très bien là-bas car tout le monde peut l'admirer.
Ton blackbird est superbe, j'ai hâte de voir ce que ça donnera une fois encadré comme sur le modèle.
Bizzzzz

Anonyme a dit…

Toujours très chouettes les cadeaux !
Et ton blackbird est super !

Anonyme a dit…

Mignons, les coeurs ! Et puis ton blackbird, je l'aime beaucoup, il est plein de charme...

Anonyme a dit…

Tout frais et joli, j'adore le petit kdo de Minic !! Et ton BD est superbe !! Bravo