14 octobre 2005

Un peu de bricolage

Je vous ai montré il y a quelques temps les achats que j'avais fait dans le Sud de la France. Parmi ceux-là, il y avait un porte-torchons en fer forgé avec un coeur.

Je l'ai pendu hier dans ma cage d'escaliers et décoré comme il se doit de....coeurs divers.

Puis ce week-end, on fête les 60 ans de mon papa et de ma maman et c'est ma tante qui nous invite qui, elle, fête ses 61 ans.

Alors j'ai brodé à la hâte ce porte-serviettes en papier tout simple.





A demain!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou la la mais c'est l'anniversaire de toute la famille ma parole. Bon anniversaire à tous.
Et bravo à toi pour ton range serviette.

Anonyme a dit…

Qu'elle est belle ton accroche ! et ton range seviettes aussi !
Bon week-end et gaffe aux gâteaux ;o>

Anonyme a dit…

Très jolie, ta déco coeurs ! Et le range-serviette me donne une petite idée de cadeau pour Noël...

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta déco de coeurs. Il va falloir que j'imite ça très bientôt.

Anonyme a dit…

Superbe, je verrai bien cet accroche torchons à côtés de ma collection de coeurs dans ma cuisine côté coin repas. Je rêve depuyis longtemps de trouver un objet similaire mais pas encore déniché la perle rare !! Bravo l'ensemble est très joli. Vibri

Anonyme a dit…

C'est très romantique, tous ces coeurs qui pendent, et la pochette est belle et pratique.