15 octobre 2005

Le cache-coeur avance !

Vous vous souvenez que j'ai commencé il y a un certain temps un cache-coeur au tricot.

J'ai terminé hier le dos.


Voyez en détail le point ajouré...joli, non? Je n'ai qu'une crainte: qu'il ne soit pas suffisamment large...mais comme c'est un cache-coeur, il suffira de moins le croiser, non?

Entretemps, j'ai craqué deux fois pour de la laine pour faire encore des écharpes. Je sais, j'en ai toujours une bleue en cours mais bon...

J'ai trouvé cette laine rose pas laide et ces aiguilles n°8 en bambou irrésistibles. Pas vous?

Puis jeudi dernier, j'ai traîné au marché hebdomadaire et je suis tombée sur ces pelotes dans les tons d'automne pour moi et cette bleue marine pour faire une écharpe à Thibault.

Mais où vais-je m'arrêter? Avant, je craquais pour du matériel de broderie. Maintenant, c'est les tissus patch et la laine... Au secours !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui en croisant moins ça ira. Mais tu crois vraiment que c'est pas assez large ? Mmmm ta laine rose, mmmm tes aiguilles

Anonyme a dit…

Elles sont belles, tes laines...

Anonyme a dit…

J'adore ton cache-coeur. S'il est trop petit, j'ai une succulente recette de soupe ;o>>>
Tes laines sont bien belles et les aiguilles en bambou ! j'aidore !!!

Anonyme a dit…

Hummm ce cache-coeur va ètre bien beau...!!! Et ces laines...!!! Moi aussi, je suis de plus en plus tentée par tous les travaux d'aiguilles... au secoooouuuuurrr bis...!!!

Anonyme a dit…

et bien, je crois qu'on devient folles ! Moi aussi, je tricote, je brode, je cartonne...........au secours !!! sans compter que j'ai envie de m'essayer au patch ! pffff!!!!
Bisous d'une Cathy