05 novembre 2005

Amitié encore et toujours



Le facteur a de nouveau sonné à ma porte hier matin.

J'attendais un courrier, certes mais j'ignorais ce qu'il renfermait.

Minic m'a envoyé un paquet de bricolages à faire avec Thibault, plus adaptés à son âge que mon idée de pompons! Merci, Mme l'institutrice!

Mais bien sûr, le colis renfermait d'autres trésors.

D'abord, elle me renvoyait mes enveloppes brodées, prêtées à Craft Corner pour leurs portes ouvertes.

Puis la boîte était encore remplie. Un joli coeur (que Thibault s'est empressé de s'approprier...je lui emprunterai à Noël, c'est sûr!)

Puis une boîte Altoid recouverte d'une broderie assortie à celle de mon coussin reçu la semaine dernière...C'est tous les vendredis la fête chez moi!!! Merci, Minic!!

Le motif est en 1 fil sur 1 fil. A-do-ra-ble!!


Et une salve d'applaudissements pour Minic!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou la la magnifique (clap clap pour Minic)

Anonyme a dit…

bravo Minic
c superbe
bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour IsaB, j'ai eu la chance de voir cette jolie boîte à mon cours et tout le monde l'a admirée. Minic est un ange et tu as une amie très précieuse.

Anonyme a dit…

Euh... tu crois qu'elle dort encore ???
Supers cadeaux !

Anonyme a dit…

Punaise elle n'arrète pas !! J'adore !! Bravo à vous deux !!!