04 novembre 2005

J'ai repris le point de croix

Après une petite pause, en rangeant mes fils mardi soir, je suis retombée sur le délicieux Pois de Senteur de l'Atelier du Pic Vert...j'ai eu une envie soudaine de l'utiliser .

Je suis en même temps tombée sur une fiche achetée à Creativa Bruxelles cette année...La Sylphide Toquée, "Je pense à toi"...qui utilise justement ce joli fil.
Mardi soir, j'ai rassemblé les fournitures (en changeant le rose car je n'avais pas le numéro recommandé) et entamé l'ouvrage. Avant le coucher, j'en étais arrivée là. Il était recommandé de broder le modèle en un fil sur un fil. Comme je ne maîtrise pas le 1 fil, j'ai opté pour 1 brin sur deux fils sur une toile blanc cassé 14 fils.Je l'ai terminé hier matin. La photo rend mal, c'est un modèle tout léger, tout frais...
Il me reste à trouver ce que je vais en faire: cadre, coussin, boîte (une première?)...

Je suis ouverte à toutes les suggestions.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis donc une mercerie à "aiguilles turbo" à ouvert dans ton coin oui quoi ?
Je ne connaissais pas ce modèle, je le trouve très joli et très frais, bravo

Anonyme a dit…

Que bonito el corazon que estas bordando, Isa. Me gusta mucho!!

Anonyme a dit…

J'adore ce petit modèle tout doux !!