02 novembre 2005

Premiers préparatifs de Noël

Je n'ai pas l'habitude de m'y prendre aussi longtemps à l'avance mais je me suis laissée tenter il y a peu dans la mercerie où je vais parfois par des panneaux aux motifs hivernaux de Noël.

J'en ai fait pour commencer un petit coussin miniature pour Thibault.

Côté pile:

Côté face:

Pour assortir, j'ai aussi débuté un tableau avec quatre des images. Mais la photo sera pour une autre fois, quand le projet sera plus avancé.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'ils sont mignons !
Tu as acheté le tissu pour le monter en coussin ? C'est ça ?

IsaB a dit…

Tu as tout compris, Marie-Claire! Ce sont des carrés mis quasi côte à côte et en découpant ceux que je voulais, j'en ai fait un coussin.
Bisou
Isa

Anonyme a dit…

tes ouvrages sont très jolis,...
on peut attendre le froid avec tes écharpes, quand même !!. Ici, en Espagne, on ne pourrait pas encore s'habiller avec elles, parce qu'on a du soleil et de la chaleur chaque jour.
Un bisous de Barcelone!!
Silvia