10 décembre 2005

Et ça continue...

Oui, ça continue d'arriver...le facteur sonne maintenant tous les jours à ma porte...je vais finir par m'y habituer!!!

Je vous ai montré jeudi les lettres de notre aventure à Huit Papattes...Je vous ai caché des choses...

Deux des copinettes ont déjà joint leurs cadeaux de Noël et la troisième a joué à St-Nicolas.

Je vous montre tout? Et pas si vite...un peu à la fois seulement...

D'abord St Nicolas a pensé que Thibault se divertirait à la lecture des aventures d'Elmer l'éléphant fantaisiste, puis que sa maman avait besoin de déco pour son sapin de Noël. Comme Minic a toujours de bonnes idées, elle a emballé ses fameuses lettres brodées pour moi dans un joli tissu (c'est quand même mieux que des sachets congélation...Hm Hm...No comment! Certaines comprendront!) Admirez!


Comme vous êtes bien sages, je vous montre les cadeaux de Noël de Cécilou....


Elle m'a brodé une pochette cadeau qu'elle a rempli avec nos lettres mais aussi d'autres choses...les lettres, du thé et un autre emballage

L'autre paquet contenait deux belles échevettes aux couleurs de circonstance.

Merci de tout coeur, les filles!

Demain, je vous montre les cadeaux reçus de Marie-Claire! Y a encore de quoi baver, je vous jure!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des sachets congel, euh je vois pas du tout de quoi tu parles, lol.