11 décembre 2005

La suite des cadeaux...

Je vous ai promis hier de vous montrer le colis cadeau de Marie-Claire...

Je ne vais pas vous faire languir...je sais que vous n'êtes pas très patients.

Bel emballage, déjà!

Mais qu'y a-t-il dedans? Tout ça...gros plan sur ce joli pochon-bourse en tissu sur pliage origami qui contenait mes lettres. Déjà extra, non?

Mais ce n'est pas tout...une guirlande de sapins en feutrine rouge...vous vous souvenez? Ca irait impeccablement avec mes motifs en feutre rouge de l'autre jour.

Puis dans le petit sachet en tissu, il y avait des dentelles, des petits motifs de Noël, et un coeur en terre cuite réalisé avec un moule à springerlé d'Alsace!!!

Je suis restée ébahie un petit bout de temps...

Merci pour tout, Marie-Claire, et surtout pour ton amitié!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est Noyell avant l'heure