22 décembre 2005

Le Père Noël est toujours dans les parages...

Mardi matin en partant conduire mon fiston à l'école, j'aperçois une camionette de la Poste au bout de la rue...non, pas possible, il ne va pas me faire ce coup-là... Si, si, en rentrant de l'école, je trouve un carton dans ma boîte aux lettres... Il passe toujours vers midi mais ce jour-là, alors que j'attendais avec impatience un colis, il a changé de tournée.

J'ai donc dû poireauter jusque 15h, heure à laquelle je pouvais récupérer l'objet au bureau de Poste.

Ca valait la peine d'attendre...je vous épargne les emballages, dans ma hâte j'ai tout déchiré pour ouvrir avant d'avoir l'apn en main...

Ah, j'oubliais de vous dire et c'est important: les cadeaux venaient de mon amie Minic, bien sûr!

Je commence par les douceurs...
Détrompez-vous, elles n'ont du chocolat que l'apparence et le parfum...(je me suis fait avoir sur ce coup-là, je pense...encore une qui pense à mon régime!!!!)

Puis de jolies petites choses: des mouchoirs de Noël (pour pleurer d'émotion), du tissu patch comme je l'adore, des épingles superbes faites maison en pâte Fimo (car oui, Minic a tous les talents!! J'vous jure!) Regardez-les de plus près, j'vous dis!!! Et le clou du spectacle: cette ravissante broderie l'R de Rien cache de merveilleuses photos .

C'est elle qui a tout fait (pas les photos, ce sont les miennes, mais l'album!).

On avait admiré ça chez Craft Corner à la dernière Journée Portes Ouvertes. Et quand Minic voit un truc qui lui plaît, Minic essaie de le réaliser...toute seule, comme une grande!!!

Merci de tout coeur, mon Amie!!! Et Joyeux Noël à toi et aux tiens!

Mille bisous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est désespérant qu'elle sache tout faire hein oui, lol. Superbes cadeaux de la part de Minic, mais on a l'habitude elle ne fait jamais dans le laid.

Anonyme a dit…

l est fortiche Minic...suis epatationnée tellement c beauuuuuuuuuuuuuuuuu
bravo

Paulana a dit…

je suis epoustouflée par tanat de talent, waou

Anonyme a dit…

Superbe ......
Minic devrait nous donner des cours pour réaliser cet album ....
Tu es bien gatée en attendant .... bisous