18 janvier 2006

Virée aux soldes!

Ah janvier! Comme juillet, le début s'annonce toujours comme une période de grande chauffe pour les cartes de paiement bancaire.

Cette année, je n'ai pas failli à la tradition. Il faut dire que J'ADORE faire du shopping. J'attends que la ruée des premiers jours soit passée pour me lancer dans la chasse aux bonnes affaires En fait, même si je ne fais pas toujours de bonnes affaires, je fais en tout cas des achats qui me plaisent.

Voici ce que j'ai ramené la semaine dernière!

Je vous rassure (si tant est besoin de le faire...): ce ne sont pas tout des vêtements, bien au contraire. D'ailleurs, je vous épargnerai les photos des vêtements qui en soi ne représenteraient pas pour vous un grand intérêt.

Par contre, je me suis laissée aller à acheter des articles de décoration. Pour notre maison actuelle ou plutôt en prévision de notre future maison (je m'y prends à temps, à mon avis pour être franche, nous ne serons dedans si tout va bien probablement qu'au printemps 2007?).

Bref, c'est un autre débat.

Regardez plutôt mes trouvailles! Commençons! Voici l'ensemble des achats. La nappe avec les grosses roses...j'ai tout de suite flashé dessus.

Vous vous souvenez de ma passion pour les cadres? J'en ai acheté encore et encore... celui avec les trois coeurs est assorti à celui que je vous ai montré la semaine dernière... c'est la marque Jardin d'Ulysse... j'adore tout tout tout de cette marque...sans concession!!!

Chez Maisons du Monde, j'ai craqué également pour ce miroir soldé à moitié prix (on ne résiste pas alors, n'est-ce pas?). Puis à la mercerie, ces quelques tissus dans la gamme des bleus, pour changer un peu...

Un coussin en boutis toile de Jouy rose avec deux vide-poches en forme de coeur

L'un d'eux d'ailleurs accueille très bien mes bougies-chocolats offerts par Minic pour Noël, pas vrai? Ces deux sets de table en boutis serviront de napperons sur des tables de nuit. Un autre vide-poche et une coupelle avec un coeur-bougie Bougies La Française et une théière individuelle.


Puis je connais une personne qui aime les angelots et le scrap...je me devais de lui faire plaisir!!! N'est-ce pas?

Voilà, maintenant, je suis interdite de magasins pendant.......mois....!!!!!!! Mais quelle euphorie de fièvre acheteuse!!!!!!! Je crois qu'il est temps de me remettre à chercher du travail! Quelle ruine de rester à la maison!!! Hm!

11 commentaires:

Cécile a dit…

Très beaux achats. Faudrait aussi que je pense à aller faire les soldes de tissus.

SylvieD54 a dit…

très très beaux achats, Isabelle. Tout est magnifique !!!!!

Jacotte a dit…

Très beaux achats ... et j'aime tout mais particulièrement le cadre avec trois coeur ...

silvia a dit…

... veo que el shopping no conoce fronteras ;-))). El periodo de rebajas es ideal para comprar, lo reconozco. Me gusta mucho todo lo que has comprado. Definitivamente, debes buscar trabajo,... cuando uno se queda en casa, el impulso de comprar es irrefrenable!!. Besos.

pascale a dit…

oh la la !!que c'est beau...J'aurais aimé etre des vôtres , je k'ai dit à M C (Camomille) d'ailleurs. La belgique, c'est pas loin de chez moi (j'habite à Lille)...

Violette a dit…

La petite théière est toute mignonne... Et j'aime beaucoup le cadre avec les coeurs aussi.

blandine a dit…

et bien ce sont de jolies soldes

trinette a dit…

je comprends que tu aies craqué...j'aime bien tes sets de table

laura guinard a dit…

suprbes achats...j adore!!!

Anonyme a dit…

Ta nappe est ravissante Isa ! ainsi que le reste d'ailleurs ! ça va être bôôôô chez toi :-)) bizz Véro 75

pascale a dit…

que de merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!