16 février 2006

Mes achats à Creativa Metz!

Ah l'APN est enfin rentré au bercail!

Je peux donc vous faire mon récit de la journée de jeudi passé à Metz.

Le matin, réveil à 6h45. Petit regard par la fenêtre: il a bien gelé mais pas de neige comme annoncé à la radio.

Je m'apprête, réveille mon petiot, l'apprête puis je lève le store de sa chambre, soit 3/4h plus tard, et oh, stupeur! Deux centimètres de neige! et ça continue de tomber!

Ah non! Pas question de bouleverser mes projets! Non et non!

Après avoir déposé l'enfant à l'école, je prends la direction de Luxembourg pour gagner Metz. Heureusement, les grands axes sont bien dégagés et il peut plus qu'il ne neige.

J'arrive à Metz vers 10h, juste pour faire la queue pour prendre mon ticket d'entrée pour le paradis: le salon Creativa.

J'ai rendez-vous avec Sylvie et Kittie qui arrive à leur tour un peu plus tard.

Nous sommes allées de stand en stand, découvrant sans cesse des merveilles, des marquoirs splendides sur le stand de Muriel Brunet avec son livre et ses grilles super chouettes, des grilles de marquoirs chez Kunst en Vliegenwerk et chez A mon ami Pierre ,

des patchs magnifiques sur le stand belge de Marylène, une passionnée de Ruette qui a une boutique à croquer (près de Virton au nord de Montmédy) ainsi que sur le stand allemand de Maison Creative - j'ai d'ailleurs craqué pour du tissu patch, dans les tons bleus et verts pour changer un peu:

puis des bricoles: ciseaux, coeur à recouvrir, toiles à broder, rubans, etc etc...

Mais en plus de ça, j'ai passé une agréable journée en compagnie de deux femmes super chouettes! C'est gai, les balades entre copi-net-tes!

Bon, à quand la prochaine sortie? (ben, sotte, quand le tiroir-caisse sera de nouveau prêt à être vidé! LOL)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi cette jolie grille qui semble être une pochette ??

Anonyme a dit…

Que de beaux achats ... L'aiguille doit te démanger maintenant ;-)

IsaB a dit…

Valerie, c'est une pochette quaker de chez A mon Ami Pierre... Elle me plaisait bien comme d'autres mais fallait faire un choix!!! ;-D

Anonyme a dit…

Je vais voir ça de plus près, et je dirais à mon homme que c'est de ta faute !!

Anonyme a dit…

... me encanta todo lo que has comprado,... también has comprado agujas turbo para bordar todo????. Has comprado tiempo, también ??, ja, ja, ja !!!

Anonyme a dit…

Rhaaa laa laa ils sont bô tes achats

Anonyme a dit…

Je me réjouis surtout de voir ce que tu vas faire avec tout ça !! :)

IsaB a dit…

C'est bien la question, Violette, que vais-je faire de tout ça?

Y de verdad Silvia...dime dónde se compra tiempo?????? ;-D

Anonyme a dit…

Rhôôô tous ces achats...!!! Comme le dit Silvia, tu as aussi déniché une aiguille turbo...? ;))

Anonyme a dit…

Super tes achats, j'adore les tissus patch et je te remercie pour le lien !