17 février 2006

Brico!


Je ne vous ai pas tout montré hier.

A Metz, j'ai aussi acheté une petite boîte en "bois" pour faire un bricolage du genre de celui de Minic mais en version simplifiée . Comme elle doit l'avoir reçu maintenant, je peux vous la monter.

Dans les couleurs saumon, comme elle aime bien (en plus du bleu DMC 3750 bien sûr, hein Minic?!) C'est une boîte à quoi? Ben, une boîte à rien bien sûr, comme d'habitude! ;-D Dans la foulée des coeurs, je vous montre ce que j'ai reçu hier de Silvia en guise de signe d'amitié pour la St-Valentin des brodeuses... un "petit" quelque chose! (je pensais qu'il n'y avait que les Anglais qui ne mesuraient pas comme nous! ;-D)

Un coeur brodé mignon tout plein dans un emballage rouge adorable, un livre en espagnol (pour réactiver mes connaissances!) sur la quête du bonheur (je me réjouis de le commencer) et un joli fil Weeks Dye Works, coloris "Love" bien sûr!! Muchas gracias, chica!

3 commentaires:

Marie-Claire a dit…

Supers les cadeaux ! Je viens à l'instant de voir les coeurs sur le blog de Mercedes !

Isabelle a dit…

Ces cadeaux sont très beaux. La petite boîte est vraiment réussie ! Bravo à toi, ça me donne envie d'essayer. Les couleurs sont magnifiques.
J'aime aussi beaucoup tes derniers achats, en particulier tes tissus ! Ils me font toujours baver d'envie tes tissus ! ;)

Bises et bon week-end Isabelle !

(au fait, tu commentes sur mon blog anglais, mais sais-tu que j'en tiens un en français ? ;)
(Journal d'une cousette)

Cécile a dit…

Je suis passée trop tôt ce matin ton article n'était pas encore en ligne. J'adore ton p'tit coeur et cette idée de Minic de recouvrir les boîtes me plait énormément faut que je m'y mette.