28 février 2006

Quaker à 6 mains: suite

La seconde partie du Quaker à 6 mains est sortie le 25 février... mais moi je suis en retard...

A cause des cadeaux d'anniversaire à préparer pour mars, j'ai mis de côté mon Quaker.

Faut que je me dépêche de ratrapper ça...

Il ne me reste pas énormément (enfin, juste la chouette, terminer le cygne, puis les fleurettes...pff!)

Allez, zou, au boulot! Et pourtant cette semaine, avec mon gaminou en congé et malade par dessus tout, pas facile de réaliser quoi que ce soit!




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben il est malade le schtroumpf encore ?

IsaB a dit…

Eh oui, normal ce sont les vacances!! Toujours même chose... inflammation des sinus descendant sur la gorge... et hop, antibio, sirops, température, aérosols and co!!!! Mais la décision d'opérer est prise!!! Bises

Anonyme a dit…

Qui va doucement arrivera de toute façon au meme resultat, c'est a dire finir ce quaker....

Sympa le choix de tes couleurs
ccarinne

Anonyme a dit…

Bonjour
j'entends beaucoup parler de ce quaker a 6 mains, mais je le trouve OU????, j'aimerais bien le faire aussi, aidez moi.
Marilia

IsaB a dit…

Marilia, il faut cliquer sur le lien des mots "Quaker à 6 mains" dans ce même article et vous arriverez au projet.

Un vrai plaisir!

Amicalement

IsaB