01 mars 2006

Le SAL Symphonie de Points: quatrième étape!

La semaine dernière, la Chef de SAL, Miss Minic, nous avait donné comme objectif de la semaine les lignes 10 et 17, une ligne de points lancés garnie d'un point de chausson puis une ligne de fleurettes en points lancés et point linéaire.

Mission de la semaine accomplie! Plus le travail avance et plus je suis convaincue par mon choix de coloris. Tant mieux, vous me direz! Quel bonheur, cet ouvrage!

Mais la Chef parade sur les pistes enneigées cette semaine alors pour occuper celles qui restent gentiment chez elles, elle a passé le flambeau (olympique?) à Cécilou.

Je file donc sur son blog voir ce qu'elle nous a concocté comme objectif suivant. La semaine prochaine, comme la Chef sera noyée dans les lessives et le repassage, c'est moi qui prendrai le relais, le temps qu'elle se mette à flots!

5 commentaires:

Cécile a dit…

C'est vrai que tes couleurs sont vraiment belles. Euh flambeau oui mais olymlpique, le sport très peu pour moi !

lucialoo a dit…

toujours aussi beau... bravo !

silvia a dit…

... precioso, los colores son fantásticos. Espero con anhelo la semana que te toque ser la coordinadora del proyecto ;-)))

Cotcot a dit…

Trés trés beau, c'est un vrai plaisir à broder. je fais la suite ce soir .... et attendrai tes consignes pour la semaine suivante.
bisous bisous

Séverine a dit…

Plus ça avance et plus je le trouve magnifique avec ce changement de couleurs, bravo !