18 février 2006

Souvenirs de Grand-Mère: suite et fin!

Voilà, la partie broderie du modèle est terminée. Je l'ai envoyé chez Craft pour qu'elles puissent faire les finitions, à savoir les petits accessoires (la cartonnette, les dentelles non brodées, le pique-aiguilles etc) ainsi que l'encadrement.

Si j'ai l'occasion, je vous montrerai un jour ce qu'il donne une fois encadré.

Mais vous aurez bientôt le plaisir de découvrir tous les modèles de chez Craft Corner sur leur futur site.

Bon week-end et à lundi!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont chouettes tes souvenirs.
Moi aussi je me réjouis de voir ce que donneront mes ouvrages une fois finalisés. Et même si j'ai l'occasion d'aller chez Craft de temps en temps je me réjouis également de l'ouverture du site

Paulana a dit…

superbe, comme d'habitude, bravo

Anonyme a dit…

super pour l'adresse du site, déjà dans mes favoris...mais as-tu une idée du temps que ça prendra à peu près ?

Très bel ouvrage que tu es en train de faire...plein de poésie !
Bizzz
Karin

IsaB a dit…

Désolée, Karin, je n'en sais rien du tout, mais si tu surveilles les blogs de Minic, Cécilou, Marie-Claire et le mien, tu le sauras dès l'ouverture, à mon avis!!! Il y en aura toujours bien une qui sera au courant en temps voulu!!! ;-D
Bises
IsaB

Unknown a dit…

magnifique!