18 avril 2006

De retour de vacances!

Bon, à l'heure où vous lirez cet article, je serai au milieu des montagnes de linge... les vacances seront terminées ...

En attendant d'émerger un peu, je vous montre la suite de quelques ouvrages réalisés avant mon départ, cet article ayant donc été préparé à l'avance.

Aujourd'hui, je vous montre le matelassage du coussin d'anniversaire de ma maman.


L'envers:

Les détails (vive les lattes de matelassage!)


Il est fini mais l'ouvrage n'est pas encore offert. Donc vous devrez encore patienter pour le voir tel qu'il est.

A demain! Au programme: mon SAL Symphonie des Points terminé!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!!!!
la suite! la suite!!!

Anonyme a dit…

Bon retour à la triste réalité des lessives et du repassage. Contente de te relire

Mercedes a dit…

Wow, estupendo el acolchado, ¿ y es un cojín? Parece una colcha
A ver ese SAL terminado, queremos foto.!!!

Anonyme a dit…

ah te voilà enfin !
bon retour et bienvenue dans le monde réel :-D
un coup de Thalys et je peux t'envoyer le mien si tu veux, histoire que tu ne perdes pas la main LOL

bisous !

Anonyme a dit…

Pas plutôt rentrée que tu nous fait baver ! Que j'aimerais patcher...!!! C'est quoi les lattes de matelassage ?