19 avril 2006

Le SAL Symphonie de Points est terminé!

Voilà, l'aventure est terminée... Quel bonheur que ce SAL! On a rencontré des nouvelles copines très sympas, l'ouvrage était génial à broder... que demander de plus?.... un autre SAL? Minic, on te laisse mener la barque dans quelques mois, ok?

Je vous montre la dernière étape puis l'ouvrage complètement terminé. Désolée, la photo ne rend pas bien...et l'ouvrage n'est pas repassé...

Pour l'ouvrage encadré, il faudra patienter. En effet, ma chère Minic s'est proposée de se charger de mon encadrement en guise de cadeau d'anniversaire... Il faudra donc attendre... le mois d'août pour le voir!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu avais vraiment fait un très beau choix de couleurs. J'ai hâte de voir comment Minic l'encadrera et j'ai surtout hâte de recommencer une nouvelle aventure.

Anonyme a dit…

bravo ! que de belles notes pour cette symphonie
belle valse de points sur la toile

Anonyme a dit…

doux au regard, jolie alliance de couleurs
tu as bien travaillé !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation de la symphonie... Bravo !