22 mai 2006

Retour au vert

Après le rouge, une petite mise au vert... Pour un petit retour en arrière...

L'été dernier, avec mes trois comparses brodeuses belges, j'ai cité Minic, Marie-Claire et Cécile, nous nous étions décidées à nous lancer dans l'aventure d'un ouvrage à huit mains.

Un SWAP, comme on dit dans le jargon des brodeuses internautes...

et bien swappons... un engouement irrésistible nous a entraînées pour broder nos lettres. Allez revoir les articles pour vous souvenir. Nous avons clôturé notre aventure aux environs de la St-Nicolas.

Pour ma part, il me restait à broder 8 lettres. Après avoir entamé de multiples choses, en rangeant mon coin broderie la semaine dernière, je suis tombée sur la petite caisse où j'avais rangé le résultat de notre aventure.

Ne voulant pas en faire un UFO (ouvrage non terminé depuis longtemps), je me suis attelée à la tâche.

Et voilà
Voyez le détail de mes lettres que j'ai brodé, à même la toile, en plus petit format que je ne le pensais au départ, histoire de les caser entre celles de mes copines (vous n'en verrez que trois car blogger ne veut pas m'insérer d'autres photos! grrr!). Maintenant, il me reste à coudre ou appliquer toutes les leurs... Ensuite, il me faudra me décider sur un encadrement: bois ou tissu patch?

Qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

Cécile a dit…

Et moi je ne vais pas tarder à m'y mettre non plus en plus de voir ton résultat ça donne encore plus envie de s'y mettre

Valérie L a dit…

Rhô moi aussi, j'en ai un à finaliser à la maison, va falloir que je m'y mette...

marie-claire a dit…

Je sors tout ce week-end !