09 juin 2006

Cadeau d'anniversaire

Le 31 mai, c'était l'anniversaire de Violette.

L'an passé, je lui avais offert le nécessaire à couture de Tournicoton, pensant cette année lui broder le pochon assorti...

Mais le courage m'a manqué, le temps aussi...

J'ai changé de registre et j'espère que ça lui aura plu.

Un petit gratuit du net, brodé sur de la toile 16 fils avec un fil "Scarlet" de Carries Creation qu'il me fallait "transformer".

J'ai longuement cogité puis décidé d'habiller une boîte à bonbons

Un peu d'indulgence sera nécessaire... il manque un peu de "centrage"

Pour l'intérieur, j'ai juste habillé un peu le fond


J'ai glissé quelques bricoles à l'intérieur.

Encore tous mes voeux malgré le retard (et merci, la Poste, pour avoir tardé à livrer grrr!)!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle idée (que je vais retenir si tu le permets. Tiens quelle boite as tu utilisé). Violette a dû être ravie.

IsaB a dit…

Cécile, j'ai pris une boîte à bonbons anglais très dégueu (que j'ai jetés tout de suite...pourtant Dieu sait si j'aime les bonbons...) achetée chez Delhaize... ;-D

Anonyme a dit…

indulgence ??? je la trouve parfaite ta boîte !! elle est trop mi-mi .... bizzoux
argone
http://argone.over-blog.com

Anonyme a dit…

superbe ta boite, je suis admirative, car le metal j'ai fait une tentative mais pas très réussie.
Bravo !!

Anonyme a dit…

Bavez les filles, c'est moi l'heureuse élue ! ;) et je l'adore, ma boîte ! Bisous et encore merci Isa !

Anonyme a dit…

oh super jolie !! bravo !!!moi je dirais qu'elle est remplie d'amitiée !!!
bon week end a+delp

Anonyme a dit…

Faudra disretos me donner la marque alors pour je ne les achète jamais s'ils sont dégeu, lol