08 juin 2006

Merci, les copinettes!

Les copin-NET-tes, c'est vraiment un phénomène extra.

Bien sûr, les balades sur les blogs ouvrent les horizons...

J'avais admiré sur deux blogs différents deux magazines... un Hors-Série spécial Sacs de Passion Du Patchwork exquis, mêlant broderie et couture patch...récemment sorti en France, mais pas encore en Belgique, puis un autre, un Mains et Merveilles spécial Boutis en Couleurs...autre splendeur.

Et de m'extasier sur les blogs en jurant qu'il me les fallait et en pestant que ces magazines n'aient pas encore franchi nos frontières...pfff

Et voilà que vendredi dernier, je trouve dans ma boîte une grande enveloppe de Valérie (Chipie) avec ceci...

Entretemps, Sylvie avait également pensé à moi pour celui sur les sacs.

Merci mille fois, les copines! J'ai déjà repéré au moins trois sacs à réaliser et cinq modèles de boutis... Z'auriez pas aussi un peu de temps libre à mettre dans vos colis magiques?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand nous nous verrons tu voudras bien apporter celui des sacs pour que je puisse le consulter il me fait de l'oeil. Merci.
Et dans tes projets de sacs il y en a un pour moi hein oui ?

Anonyme a dit…

Les deux sont très tentants... Mais où trouver le temps pour tout essayer ????