01 septembre 2006

Rentrée scolaire des petits!!!


1er septembre... Rentrée scolaire! Thibault a repris le chemin de l'école maternelle...
Il se réjouit ... enfin... surtout de retrouver ses copains...lol puis nouvelles chaussures, nouvelle mallette! Par contre, l'instit, c'est de nouveau la même... Il était déçu...

Quant à moi, en attendant, je vais pouvoir à l'aise feuilleter mes nouveaux magazines ... Nouvelle passion, nouveaux magazines...

Ils sont très bien faits... je serais même tentée de m'abonner au moins à l'un d'entre eux... je me tâte...

mais ça vous l'avez bien compris!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Après le vilain temps de ces dernières semaines ... il va sans dire qu'ils sont tous contents de retrouver l'école et les copains! Et nous, un peu de "liberté" .......

Anonyme a dit…

Ou la la qu'il est loin le temps où mon Thibault allait à la maternelle. Que le tien à l'air fier avec son nouveau cartable sur le dos.

Mercedes a dit…

Aquí nos queda algo más para la vuelta al cole.Esas revistas tienen muuuuuy buena pinta.

Anonyme a dit…

bonne rentrée à ton petit loulou. Il rentrait en 2e ou 3e ?

Le mien a aussi eu droit a un nouveau sac cette année, mais un peu moins sage que Mickey, il a choisi son héros Spiderman. lol

bises