02 septembre 2006

Un peu de rouge





Avec mon engouement pour le scrapbooking, j'ai très peu touché l'aiguille ces derniers temps.

Un soir, j'ai quand même repris en mains ce petit en-cours commencé pendant mes vacances en Provence en juillet. Ce sera, disons, mon rouge d'août pour moi.

Et j'ai commencé mon rouge de septembre pour moi. Je brode cette petite madame en DMC 221 sur une toile de coton teinte au thé aux fruits rouges pour un brun rosé.

Je broderai cette même madame en redwork sur une toile écolin naturelle pour Minic pour son rouge de septembre.

Le redwork est très rapide...c'est agréable...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes 2 ouvrages rouge, avec une petite faiblesse pour le 2ème. Où trouves-tu ce genre de modèle???? Bonne journée.

IsaB a dit…

Corinne, je parlais de ce modèle ici
http://petitescroixdisab.blogspot.com/2006/07/mes-achats-des-vacances.html

Je l'ai ramené de mes vacances dans le Gard...c'est un modèle australien

A l'origine, il doit provenir de ce site en ligne: http://www.patchworkangel.com.au/

Merci de tes visites régulières! ;-D

Anonyme a dit…

Ah je l'adore cette madame en redwork, j'ai hâte de voir son avancée elle a l'air trop comique

Anonyme a dit…

sympa cette fee counntry !!