17 octobre 2006

Baisse de régime

Je suis en baisse de régime actuellement en ce qui concerne mes productions...

Alors pour changer un peu, je vais faire un peu de pub pour quelques blogs que j'aime beaucoup (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ceux que je ne cite pas...pas de malentendu...)

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter deux blogs que je classe dans la même catégorie: des blogs dignes de magazines de décoration.

Celui exquis de Constance... ici Les volets bleus... tout un poème...
Puis dans la même lignée: C...pour l'éternité...

Vous les connaissiez déjà? Tant pis... personnellement, je ne me lasse jamais de leur rendre visite. N'hésitez pas à visiter leurs archives. Quand je les visite, j'ai envie de tout faire comme elles... mais bon, à chacun son talent!

Bonne balade!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

nous connaissons toutes ça, IsaB
ça va revenir tout seul
scrap en attendant LOL
bisous

Anonyme a dit…

Ohhhhhh Isa je te remercie, je ne connaissais pas le deuxième. Qu'il est beau waow j'adore

Anonyme a dit…

de grosses bises