18 octobre 2006

Un peu de lecture

Comme je l'écrivais hier, je suis un peu au ralenti dans mes hobbies pour l'instant.

Est-ce le changement de saison, la recherche d'emploi? je n'en sais rien... je suis désorganisée, je me sens un peu lasse, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur et à côté de cela, rien n'avance vraiment.

Je suis par contre en pleine forme au niveau du shopping...lol Si je retravaille, il me faut me refaire une garde-robe, histoire de troquer mes vieux jeans contre des vêtements un peu plus habillés.

Puis comme je hante les magasins, je trouve aussi d'autres choses...

Voici par exemple mes dernières acquisitions en matière de lecture.

"Le Diable s'habille en Prada"... je l'ai choisi, je ne peux le nier, suite à la pub liée à la sortie du film (que je n'ai pas encore vu... est-il d'ailleurs déjà dans les salles de ma petite ville?)

L'autre, "Portrait Sépia", je l'ai choisi parce qu'il est écrit par Isabel Allende (ici bien entendu dans sa traduction française) et que j'ai aimé tous les livres de cet auteur jusqu'à présent. Celui-ci avait échappé à mon attention.

Puis je me suis laissée entraîner par une commerciale de Belgique Loisirs la semaine dernière - pourquoi lui ai-je ouvert la porte???-, ce qui fait que dans les mois à venir, j'aurai d'autres livres à vous montrer et vous commenter éventuellement.

J'espère ne pas regretter ma décision. Leurs conditions d'achat se sont assouplies, c'est moins contraignant qu'avant, ils demandent un seul achat par saison et sans prix minimum, c'est très raisonnable d'autant plus qu'il y a aussi des livres pour les enfants...

En attendant, je retourne à mon ménage. Bonne journée!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui les démarcheurs de chez Belgique Loisirs se déchainent pour le moment ici aussi une voisine s'est fait pieger.

Anonyme a dit…

Baisse de régime un peu partout, alors !!!!

Je suis sûre que cela ne va pas durer !
bisous et Bon courage !

lena-lou a dit…

I know what you mean about feeling weary and spending time on the computer!! I personally spend far too much time on the computer and then I could kick myself as the time has flown by and I've done nothing much on my hobby some days :(

Cristina a dit…

Bravo pour les deux livres: j´adore Isabel Allende, et l´autre, c´est très, très amussant, je suis sûre que beaucoup mieux que le film (je ne l´ai pas vu encore).

Amandiiine a dit…

Le Diable s'habille en Prada, je viens de le terminer, je l'ai englouti en 6 jours, le temps des vacances au soleil, un pur régal, j'ai adoré, tu vas voir après tu vas avoir envie de te refaire ta garde-robe :-))) Bises à toi Isa :-)