06 janvier 2007

Des livres, des cadeaux...

Bonjour!

Aujourd'hui, je ne résiste pas à la tentation de vous montrer les livres que j'ai reçus pour Noël, en rapport avec mes passions.

Celui-là est très instructif avec plein de trucs et astuces pour le scrap...

Celui-ci me permettra de conserver trace des repas que j'ai servis à mes convives en différentes occasions, histoire de ne pas toujours leur resservir la même chose! Celui-ci m'a été offert par mon DH, il est original... j'ai repéré un ou deux trucs sympas à faire dans l'esprit nature

Sur ma lancée créative en matière de cartes scrappées, je me suis offert moi-même celui-ci... Il est très chouette aussi.


Voilà... il me reste à trouver du temps libre pour réaliser l'une ou l'autre chose...


Je voulais aussi vous signaler que je risque d'être moins présente de nouveau sur la toile et pour cause, je reprends le chemin du boulot dès ce lundi. Une bonne opportunité à temps partiel qui me permettra de travailler tout en conservant du temps pour mon petiot! (et à l'occasion peut-être pour bricoler un tout petit peu... il faudra donc que je me réorganise après une bonne année d'arrêt!)


A bientôt tout de même!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très symaps tout ces livres mais il faut maintenant trouver le temps de réaliser leur contenu !!!
bon courage pour la reprise !!

Anonyme a dit…

Bonne reprise !

Valérie

Anonyme a dit…

Celui qui t'a été offert par Christophe m'a l'air sympa.
Bonne chance pour lundi.
Bizzz

Anonyme a dit…

sympa tes cadeaux!

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis trés livre.
Bon courage pour lundi

Anonyme a dit…

On pensera à toi demain Isa!
Bonne rentrée!
Bisous

Anonyme a dit…

Bonne reprise.