30 janvier 2007

Du tricot...

Je ne sais pas si ce sont les deux flocons et demi qui sont tombés vendredi dernier qui m'ont poussée, mais j'ai de nouveau eu envie de tricoter...

J'ai donc feuilleté mon catalogue "virtuel" gratuit de Bergère de France et je suis tombée en admiration devant ce joli pull pour garçon...

Ni une ni deux, j'ai profité d'un tour en ville pour acheter les fils... pas tout à fait les mêmes car il manquait le coloris "Bille" de la Jaspée (la laine chinée) mais je l'ai remplacée par une semblable mais moins voyante...

Voici donc les débuts...

J'aime bien tricoter pour Thibault car ça avance vite... Un vrai régal... C'est tout simple en jersey endroit, rythmé par les changement de couleurs... et vous noterez les points rebrodés sur les rayures... Brodeuse j'étais, brodeuse je reste... lol

A bientôt pour la suite!

8 commentaires:

sebste a dit…

il est très beau ce pull. C'est vrai que quand ils sont petits ça avance vite . Maintenant pour le mien je dois faire taille 5 et j'avoue que ça n'avance pas si vite. Bisous

valérieL a dit…

Tu as reprit le boulot et j'ai l'impression que tu fais plus de trucs qu'avant... Comment tu fais ? ;))

Christel a dit…

il est très joli ce modèle, j'aime beaucoup ces coloris.

Domi a dit…

il est superbe ce pull !!! les points qui se font ensuite en font tout le charme !!

SylvieD54 a dit…

il est très beau ce pull, et comment fais-tu pour travailler et bricoler autant ????

Cécile a dit…

Il est adorable ce pull. ON peut passer commande ? Je suis juste un tout petit peu plus grande et plus grosse que lui siiiiii un tout p'tit peu, lol

Vero M a dit…

J'aime beaucoup ce modèle !! ca va etre Boooooooo :-)

lena-lou a dit…

Brilliant jumper !! Lovely colours!!