06 février 2007

C'est la vie!

Et oui, je me fais rare sur ce blog... Qu'y puis-je? C'est la vie!

Non pas que je reste inactive ces derniers temps mais je progresse comme un limaçon...

J'ai plusieurs projets en cours: un tricot pour Thibault (j'ai fini le dos et commencé le devant), une broderie pour le plaid de l'amitié pour l'anniv de Minic (mais je n'ai fait qu'un coeur pour l'instant et de toute manière tant qu'elle ne l'aura pas reçu, vous ne verrez rien... c'est comme ça!), un calendrier scrappé (mais bien que janvier soit déjà derrière nous, je n'en suis qu'au mois d'avril... je cale sur la photo à scrapper pour mai...)

Puis je vais quand même vous montrer ce que j'ai scrappé en deux temps ces dernières semaines...

L'an dernier pendant l'été, alors que Thibault était en vacances chez sa grand-mère, mon DH et moi avons fait une petite excursion locale et visité l'Abbaye d'Orval, abbaye cistercienne, lieu de prière mais aussi comme bon nombre d'abbayes, fabricant de bières et de fromages.

Malgré la faible luminosité (l'abbaye et ses ruines se trouvent au beau milieu de la forêt gaumaise dans le sud de la Belgique) due également à un temps pas très estival, je n'ai pas résisté à l'envie de faire des photos et 6 mois plus tard, à réaliser ce mini-album que je vous laisse découvrir aujourd'hui.





Et je voulais aussi vous montrer comme je me suis amusée à créer un fond de page avec mes nouveaux tampons mousse et de la peinture acrylique et des encres Distress et autres.

C'est une des pages que j'ai utilisée pour mon album ci-dessus.
Sympa, non? Désolée pour la qualité des photos mais les journées ne sont pas très lumineuses pour le moment chez nous.
J'ai relié toutes les pages avec des anneaux métalliques que m'avait donné Minic mais je n'ai pas encore eu le temps de le fignoler.
A plus donc!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli cet album Isa: vous avez des talents avec Minic
Amicalement Ghys

Cécile a dit…

Superbe cet album. Faudra que je visite l'abbaye d'Orval d'urgence ça a l'air magnifique (mais non c'est pas pour la biere que je dis ça, je n'en suis pas fan !)

marie-claire a dit…

Coucou Isa ! Tu deviens une spécialiste du scrap ! C'est toujours aussi beau ce que tu réalises !
Mon ordi a l'air de bien vouloir fonctionner depuis quelques jours. Je te fais un mail dans la journée !
Bise

malou a dit…

De plus en plus beau ton scrap !
Cette abbaye est vraiment magnifique, trop loin pour moi, hélas !!!!

pégase a dit…

Merci pour ce reportage photo. J'ai fait quelques visites à cette abbaye dans mon enfance (ma tante habitait en Meuse). Je garde particulièrement le souvenir de la partie jardin de plantes pharmaceutiques (mais peut être n'existe t-il plus).

IsaB a dit…

Pégase, le petit jardin de plantes médicinales existe toujours mais avait un air tristounet ce jour-là donc il n'est pas en photo