08 février 2007

10 ans déjà...

... que j'ai rencontré celui qui allait deux ans plus tard devenir mon époux...


En guise de clin d'oeil de rappel, je lui ai concocté cette petite carte scrappée...

8 commentaires:

Kitty Couture a dit…

Superbe carte, très émouvante !

Anonyme a dit…

Ahh quelle jolie déclaration. Mmm et je parie qu'en bonne cuisinière que tu es tu vas lui concocter un excellent repas pour ce week end, non ?

lena-lou a dit…

This is VERY nice :-))

Anonyme a dit…

c'est un beau témoignage d'amour

Anonyme a dit…

Bonjour Isabelle,
Je ne laisse pas souvant de commentaire mais j'admire régulièrement et depuis assez longtomps ton blog... Mais là j'aurai une petite question le coeur "Je t'aime" en dessous de Déjà 10 ans, est-ce un tampon et peux-tu me dire où tu l'as eu ???
Encore bravo pour tes belles réalisations...
Bonne journée,
Bises
Véronique

IsaB a dit…

Doodie (Véronique), le "je t'aime" est effectivement un petit tampon... je l'ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs près de chez moi en Belgique. Par contre, je l'ai également vu hier sur le salon Creativa chez un exposant dont je n'ai pas retenu le nom... Il est de la marque "Magenta"

IsaB a dit…

Doodie, il est en vente sur ce site de loisirs creatifs:
http://www.dianehobby.com/c.php
tu cherches dans Tampons/tampons par thème/coeurs et mariage
La référence est Magenta Ref: MGD07256... apparemment ils sont pour l'instant en rupture de stock

Anonyme a dit…

Isabelle,
Un très grand merci pour les renseignements du tampon...
Bises et bonne fin de week-end...
Véronique