16 mars 2007

Le "Tricroix" ou Mini-SAL Amélie

Troisième étape de notre SAL ou "Tricroix" comme l'a baptisé Minic (les trois commères - à prendre comme féminin de 'compères' et non comme 'mauvaises langues" - : Véro R, Minic et moi) pour cet abécédaire d'Amélie (de Muriel Brunet) qui, ma foi, est fort agréable tant à broder qu'à regarder...

J'étais un peu à la traîne cette semaine mais j'ai rattrapé mon retard.
Merci de votre visite et bon week-end!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vois que tu as le temps de faire des choses sympas: j'aime beaucoup
félicitations au trio
bon week-end à toi aussi
bisous

Anonyme a dit…

Vraiment trés joli dans ce rose !!

Anonyme a dit…

Il est très beau, d'ailleurs il est dans mes projets pour la cuisine

Anonyme a dit…

Ahhh, tu as bien travaillé.

Reste plus qu'à attendre que notre Minic donne l'objectif suivant!

lena-lou a dit…

This is a lovely looking, fun little sampler the colours you have chosen are gorgeous :-)

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je participe également à un SAL organisé par FLOnounette sur les mêmes marquoirs !!!
C'est vrai que c'est tellement chouette comme broderie !
Le tien est ravissant....
Léna