29 avril 2007

Swap "Tampons scrap"

Je vous en parlais il y a peu: suite au "tricroix", Minic, Véro et moi qui papotons virtuellement assez régulièrement avons décidé à l'initiative de Minic de nous lancer dans un "Swap de tampons scrap".

Chacune de nous offre un tampon aux deux autres à chaque saison. Le sujet du tampon est au choix et ne doit pas obligatoirement être en rapport avec la saison.

Ca nous permettra d'augmenter notre collection de tampons qui, comme les papiers, les tissus patchs, les échevettes de coton à broder, les toiles à broder, ne demande qu'à croître (lol).

Pour ce premier échange, Minic a pensé à mon futur album sur les sports d'hiver et m'a offert un tampon "Moufles" qu'elle a complété par un extra d'alphabets en tampons clear. Un régal! J'ai hâte de trouver du temps pour commencer mon album. (euh j'ai piqué ta photo car j'ai déjà tout rassemblé pour commencer ledit album un de ces jours)Véro quant à elle a porté son choix sur un tampon qui me plaît aussi énormément car il est multi-usages (on peut encrer tous les cercles ou pourquoi pas seulement un?). Elle a épicé le jeu du swap en nous lançant un challenge: pour le prochain été (21/06), nous devons concocté un mini-album en utilisant nos deux nouveaux tampons reçus ainsi que les rubans qu'elle a pris soin de joindre à nos envois! La coquine! Cela dit, "y en a qui vont ramer pour jumeler leurs deux tampons" lol Tel est pris qui croyait prendre! Voici les tampons que je leur ai envoyés.

Pour Minic, un coeur que je possède aussi et qu'elle avait admiré en son temps
Pour Véro qui souhaitait faire un album sur le chat de sa fille, des minous et leurs papattes. Bon, ben, reste plus qu'à cogiter sur ce challenge! La suite au début de l'été!

A plus!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage les filles! Je suis certaine que ce challenge sera réussi por vous trois..vous avez chacune du talent!

Bisous d'encouragement

Anonyme a dit…

Superbes tampons, j'ai hâte de voir votre challenge !!!

Anonyme a dit…

Super cette idée de swap ! Il me tarde de voir les résultats...!

Anonyme a dit…

Effectivement...
"telle est prise qui croyais prendre"....

Je cherche vainement une façon de réunir vos deux timbres....

Des têtes de chats et un timbre "une belle journée"...

Minic aura plus de facilité avec ses deux timbres "coeur".

Merci encore Isa!

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée ce swap! J'ai hâte de voir tes réalisations!

Anonyme a dit…

sympa comme concept!!!