27 avril 2007

J'étais à la traîne...et alors???

Aujourd'hui, faisons le point sur le "tricroix"! Le "tricroix", c'est quoi? Un ouvrage à broder, trois copin-Net-tes et un mini-SAL commencé.

La Cheffe a terminé la première (normal, c'est la Cheffe)

Ensuite, même si elle est suisse (;-D), Véro a terminé deuxième.

Comme il faut bien une dernière (lol), cette fois, c'est moi... Mais depuis hier, j'ai fini aussi.

Voici donc mon SAL Amélie terminé. Tout mignon, il attend de trouver sa place dans un cadre.

Ce mini-SAL a été un régal. Il a débouché sur une belle nouvelle connivence de brodeuses-scrappeuses-internautes.

D'ailleurs, un de ces jours, je vous montre un échange de tampons de scrap entre nous trois, lancé à l'initiative de Minic, jamais en panne d'idées constructives! ;-D

Bisous, les filles! On continue? Vous vous êtes décidées sur le modèle?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était vraiment une belle idée de faire cet ouvrage, bravo le tien est superbe aussi

Anonyme a dit…

Ils sont tous beaux ces marquoirs ! j'aimerais les broder tous

Anonyme a dit…

t'es un vrai "cheffe" toi aussi, très belle réalisation.
Bisous

lena-lou a dit…

I really love this little sampler, well done it is gorgeous :-))

Have a nice week!