20 avril 2007

Un mini-album autour d'un bouquet de fleurs

Au mois de mars, lors de la fête d'anniversaire de Thibault, sa marraine m'avait offert un splendide montage qui, à la sortie de l'hiver, m'a fait un effet vitaminé.

Je n'ai pu m'empêcher de le photographier et ce mercredi après-midi a été consacré à la réalisation d'un mini-album (mini en nombre de pages, pas trop en taille puisqu'il fait 21x21cm).

Il me reste à faire un effort de journaling et là, je cale... j'ai une petite idée mais je laisse reposer un peu.

Edit de 18h30: j'ai "pondu" du texte et ajouté (d'où un certain décalage entre les photos que je n'ai pas recommencées de fond en comble)

Je vous montre déjà l'ensemble...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique!!! Tu as vraiment de l'imagination

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, et je suis étonnée de vos idées chaque fois géniales.
Compliments, bisous

Anonyme a dit…

Voilà un bouquet que tu garderas longtemps en souvenir, bonne idée

Anonyme a dit…

Nouvel antivirus, et pas mal de soucis pour poster des commentaires ! grrrrr
J'en profite pour te dire que ton scrap est vraiment très réussi !
A bientôt

Mercedes a dit…

Me encanta esta idea que has tenido.Y tienen fotos muy bonitas

lena-lou a dit…

Ooooh isn't this pretty :-)))