30 mai 2007

Tricroix - SAL Marie Acte 1

Comme vous le montre Minic aujourd'hui aussi, nous avons déjà bouclé le premier objectif de notre SAL en tripartite (Véro, tu nous montres aussi, dis? On veut des preuves! lol).

Je vous montre ma version qui est donc en DMC 221, un rouge un peu fané que j'aime bien pour le moment.

Personnellement, j'ai choisi de broder ici les initiales de mes trois prénoms pour changer un peu.
La "Cheffe" nous a proposé un objectif plus léger cette semaine et ça me convient très bien car j'ai du pain sur la planche à la maison.
A plus pour la suite de nos aventures!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces marquoirs et cette couleur mmmmm Les lettres sont magnifiques. Vivement la suite

Anonyme a dit…

Tiens Catoche aime !!! Je m'en serais douté ! lol !
Et bien moi aussi z'adore !
Comme je le disais sur le blog de Minic, j'ai craqué hier....et hop dans ma biblio.
bizz

Anonyme a dit…

J'aime aussi beaucoup ce rouge

Anonyme a dit…

Allez avoue nous tout de quels sont ces prénoms ? Le dernier serait bien Marie mais le A ?

IsaB a dit…

Eh, Souris curieuse lol: IAM pour Isabelle Andrée Michelle (les prénoms de mes marraine et parrain féminisé)

Anonyme a dit…

Premier objectif réussi...
Et on continue!

Anonyme a dit…

Mmmmmm Andrée Michelle tu as de la chance tu t'en sors plutôt pas mal. Ca aurait pu être bien pire