02 juin 2007

Mon "fil rouge", lentement mais sûrement

Vous rappelez-vous cet ouvrage? Mon "red quaker"...Eh bien, ne croyez pas qu'il soit relégué aux oubliettes...

Vu le temps que je passe sur mon scrap, les petites croix prennent souvent une voie de garage...

Déjà que je me tiens à mon "tricroix", je suis bien contente.

Et pourtant, ces derniers temps, j'ai fait un motif supplémentaire (ou deux ou trois même).

J'aime bien le résultat de mon avancée.
Et vous?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout simplement superbe! J'aime bcp ces différents rouges.

Anonyme a dit…

J'adore!le contraste des formes droites et rondes et cette couleur qui rappelle les broderies anciennes faites par les jeunes filles pour leur trousseau.
Bravo Isa, bisous

Anonyme a dit…

superbe!!!!

Anonyme a dit…

Et bien j'adore cette broderie ! quel plaisir de se balader sur ton blog !
a bientot donc ..