08 décembre 2007

Retour du scrap de cette fin d'été avec un album Tongs

Bonjour, vous allez bien? Ici la tempête est passée pour l'instant...
Je vais vous montré du scrap pour changer...
Déjà maintes fois admiré dans le livre sur les mini-albums de Karine Cazenave-Tapie, vu la version de Minic lors de sa visite chez moi après le déménagement, faire un album Tongs me titillait depuis un bon bout de temps.
Encouragée par les jolies couleurs d'un papier Rouge de Garance et la bouille de mon rejeton lors d'une séance de piscine, j'ai plongé.
Et voici le résultat...


Je me suis amusée à fabriquer un poisson dans du carton gris que j'ai encré puis embossé à la UTEE

Un accordéon de papier bleu clair et au travail...
Du tamponnage et de doodlings (j'ai triché un peu, ce sont des rub-ons... moi je suis pas douée pour faire ses gribouillis moi-même...lol)
Des découpes...

Un petit file folder improvisé

Des punchies "goutte"Le texte fait à l'ordi et un angle de photo maison...
C'est tout... c'est très divertissant à faire... Cela dit, des mini-albums, j'en ai fait plusieurs... je vous montrerai bientôt le résultat du challenge lancé par Minic lors de notre échange de tampons d'été...
Bon week-end au coin du feu sans doute pour ceux et celles qui n'habitent pas dans le Sud!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore et cette forme waow c'est vraiment très original.
J'imprime ton article je le montre à Julie dès qu'elle sortira son nez de ses cours en fin de semaine