24 juin 2008

Une jolie page: "Nuton Giga"

En version "photo masquée", voici une jolie page sur mon fiston qui fait partie d'un mouvement de jeunesse.

Lors de la réunion d'Halloween, il a eu le bonheur de recevoir un "nuton giga" qui élit le nuton du jour. Il arbore donc depuis fièrement cette récompense sur son foulard.

Lors de sa dernière réunion, il est revenu épuisé mais si heureux de sa journée et il était si mignon dans son équipement que je n'ai pas résisté à l'envie de le mitrailler.

Pour cette page, j'ai utilisé les jolis papiers de la collection Scott créée par Emma Rehri pour Toga. Enfin une chouette collection pour les pages "garçons", qui nous change un peu des fleurettes et des papillons... J'ai utilisé aussi un joli tampon collage de Hero Arts "Take time", des étoiles en tissu à effet daim et des boutons en pâte Fimo maison.
J'ai aussi rajouté des embellissements (POC) de chez Embelliscrap. J'adore tout ce que Nathalie fait pour nos pages. C'est un bon investissement qui enjolive nos réalisations.

Il s'agit d'un copitage réalisé en challenge avec mes amies Minic et VéroR, sur base d'une page vue sur 2peas. Oups pour le lien!!!!

1 commentaire:

carina a dit…

Hébé...Quel beau blog...Plein de belles réas... (j'adore le mini printanier !!! et aussi la carte 'tirette' et plein de choses, en fait...) Bravo ! et merci pour cricri...
Carina.