29 juillet 2008

Pour un concours à la Chouette

Après un retour de vacances mouvementé (lessives, repassage, départ du petit au camp des Nutons), je reviens alimenter en vitesse ce blog avec une pageounette réalisée à la va-vite en juin pour un concours sur le thème du printemps, organisé par Carina à la Chouette selon des consignes bien précises

Alors pour moi, des couleurs vives comme ça, c'est pas courant... puis des fleurs avec mon petit homme, j'ai aussi du mal donc ce fut un vrai défi. Même si je n'ai pas gagné, j'ai bien aimé l'idée et je tenterai encore ma chance une autre fois.

Des photos des détails un autre jour... puis je travaille sur un projet d'album de mariage en forme de sac pour le mariage à venir de ma cousine... rendez-vous en septembre pour le résultat final car il manque juste... les photos!!! ;-D

Aucun commentaire: